Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Coïncidences troublantes Ben Laden et Hitler

[Info juste 7J/7 Jacques V - Jeudi 5 Mai 2011 - 25 Commentaires| Lu 9053 fois |



29 avril 1945: Mariage de Hitler et Eva Braun 29 avril 2011: Mariage Princier en Angleterre (soit 66 ans plus tard) 1er Mai 1945: Hitler annoncé mort par la BBC 1er Mai 2011 :Benladen annoncé mort par Obama ( soit 66 plus tard)OUUUSSAMA l'air louche tou

Un document que nous avons reçu parmi les emails que nous recevons tous les jours de nos lecteurs. Pour votre information.

J'ose aujourd'hui vous dire ceci. Depuis 2004 je fouille derrière le rideau de fumée...du politiquement correcte.

Les événements de Côte d'Ivoire et de Lybie, sont des accélérateurs de prises de consciences...Pour les africains.
Mais cela à toujours été...mais les choses s'accélèrent car "ils" ont un agenda..Et il leur faut faire vite.
L'instauration du Nouvel Ordre mondial doit coïncider avec certains événements occultes voir cosmiques.
Plus le temps de se cacher pour eux donc tout ceci est fait au grand jour. Les peuples sont anesthésiés par leur problèmes quotidiens et réagissent mollement à ce qui se passe loin de chez eux.

Actuellement nul ne sait ce qui se passe réellement sur la planète et les événement de Côte d'Ivoire, de Lybie, Syrie etc...Peuvent même cacher des choses plus énormes qui ne sont pas rapportées...comme servir de couverture volontairement ou involontairement.

J'avais préféré qu'Obama n'arrive pas au pouvoir car je savais ce qui se tramait, c'est Brzerzinski qui l'a mis là pour le compte de la haute finance et de la branche des Rockefeller, Rothshild etc.. Ce n'est qu'un pantin qui parle bien...

Surfant sur les frustrations des noirs d'Amériques et d'ailleurs...en le mettant devant cela à fait illusion. S'il est réélu...on risque de lui faire faire les pires choses...peut être pire que ce que Bush fils et père ont fait.

Pour cette raison j'étais inquiet de son élection car cela rejaillirai sur nous. Mais c'est bien comme ça, afin que les africains se réveillent.

Ben Laden serait mort depuis 2001 en décembre plus exactement et ceci a été rapporté par un journal du Caire à l'époque. Cette information est cohérente avec celle publiée dans le figaro d'aout 2001 selon laquelle un émissaire américain avait rendu visite à Ben Laden malade dans un hôpital des Emirats. Cette info est authentique...il faut la retrouver.

Les sosies de Ben Laden ont servi pendant tout se temps à camoufler les opérations et les attentats commis par des officines occidentales et sionistes, parfois à l'insu de certains services secrets subalternes.
En anglais chercher sous la rubrique de false flag opérations.


Je ne peux actuellement me consacrer à relayer les infos.

En fichier joint le livre Betwen Two ages de Brzezinsk écrit en 1970...en anglais il explique en page 28 en nota, que des guerres secrètes pourront être menées à l’horizon 2018 je crois qu'ils sont en avancent. Il précise que des tempêtes pourront être provoquées...des sécheresses...des attaques bactériologiques etc...pour lesquelles dit il seul une petite fraction des forces seront mobilisées...

Cela veut dire que certains politiques occidentaux ne sont même pas au courant de se qui se passe réellement dans leur propre pays, et que certains services secrets font.

C'est pour cela que le système tient.

Ecoutez bien ce qu'Alain Chouet dit devant le Sénat sur Al Qaida..;


http://www.youtube.com/watch?v=V9eEwUiG-Cc

Al Qaida n'est plus opérationnel depuis...2002 de la bouche même d'un espion français devant le sénat français...incroyable non.

Mais les gens sont trop pris par le quotidien pour savoir ce qui se passe.
ceci corrobore les soupçons selon lesquels ce ne sont pas les arabes qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre mais probablement des officines occultes au sein même des service américains, israéliens...et pakistanais...

Si L Gbagbo avait su tout cela...il aurait soit laissé sa place car l'issue était prévisible...soit il aurait frappé le premier avec le même risque de ne pas en sortir vivant mais au moins il aurait joué de cette façon.
Loin de moi de me permettre maintenant de le juger, mais...Sadam était déjà passé par là... Allendé aussi etc...
...Il n'y avait pas d'alternative.
Tuer des milliers de gens n'est pas un problème pour les élites occidentales, il faut bien savoir cela. Il faut bien savoir que les élites occidentales sacrifient leur propre peuple. Si on ne sait pas ça on se fait avoir.

En réalité ils s'en foutent des blancs et des noirs et autres de "basse classe". Seule la domination compte.et l'adoration de leur dieu satanique tel Moloch et autre.

C'est pour cela que nous sommes en très grand danger. Le niveau de compréhension et d'information qu'il faut avoir pour résister est tel que personne ne l'a vraiment...

La providence nous sauvera peut être...

Il se passe aussi des choses dans l'invisible, dans l'espace, au niveau du système solaire, il se passe des choses dans le golfe d'Aden au large de la Somalie que je n'ose même pas vous suggérer car vous n'allez pas me prendre au sérieux.;mais il faut fouiller et en plus comme on est pas sur place il y a toujours des doutes.

Tout absolument tout est lié. C'est un vaste mensonge à tous les niveaux. En fait l'occident est une mystification et même une mystification scientifique.

Les chefs d'états africains ne peuvent rien faire...sauf mourir s'ils résistent...et ils le savent.
La Françafrique est une filiale de la Mafia mondial des illuninatis et autres sionistes...voilà le problème.

Les armes développées secrètement et qui sont utilisées et qu'on ne mentionne jamais doivent être identifiées...ce qui est difficile, autrement on pense se préparer avec certaines dispositions...et c'est autre chose qui tombe.
Comme les armes à micro ondes pulsées qui pourraient bien être utilisée...à l'insu même de certains chefs militaires d'une même armée occidentales, c'est pour dire. Le système HAARP qui pourrait être à l'origine de plusieurs tremblements de terre et autre tempête.

Si demain les média officiels annoncent une attaque nucléaire terroriste...Ce sera de la part des occidentaux eux même pour justifier la mise en place du gouvernement mondial.

De même si on nous annonce qu'il y a une attaque....d'extraterrestres...cela fait sourire aujourd'hui..; mais au moins vous l'aurez lu une fois. Il faudra voir les lois qui passeront ensuite pour comprendre que la cause était la volonté de faire passer ses lois répressives.
La vision du monde que les élites occidentales ont...est tout simplement diabolique...il faut par un moyen ou un autre les arrêter ici même en occident...
Nos "dictateurs collabos" ne pourront tenir plus de quelques semaines...ensuite.

Cela doit arriver mais je suis incapable de dire quand!!!

Jeudi 5 Mai 2011
Jacques V
Vu (s) 9053 fois
Notez




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

25.Posté par Fortlow le 07/05/2011 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers amis,

C'est étrange ce qui m'arrive en ce moment. Vraiment très curieux!!
J'ai été contacté par une église évangélique ce soir même, il y a 30s, je viens juste de raccrocher avec la dame qui m'a contacté.

Bien sûr, cela rentre dans le cadre de leur campagne d'évangélisation. Seulement, j'ai retourné la situation à mon avantage. Nous avons parlé longuement de la Bible et des évènements plus étranges qui sèment l'actualité. Mais, j'ai vite compris que ces personnes ne saisissaient pas du tout l'ampleur de la gravité de la situation.

Au fil de la discussion, je suis devenu le prédicateur et pour conclure, j'ai une invitation pour intervenir dimanche prochain dans leur paroisse. Je ne vous dirai pas le nom de la ville, pour des raisons évidentes de sécurité, mais je vais avoir un auditoire à qui, je pourrais expliquer la situation par A+B. Je vous tiendrai au courant de la suite. Gardez bien le lien de cet article quelque part.

Donc, je vais me concentrer sur cet exposé et je vous ferai un compte rendu prochainement. Je tenais aussi à vous dire que, prochainement, je vais créer un blog. Je vous donnerai l'adresse une fois fait.

Voilà, n'est-ce pas étrange tout ceci.

Bien à vous
Fortlow

24.Posté par Gervais out le 06/05/2011 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@st jean

Merci pour ta reponse frérot c'est gentile, mais la bible je la connait j'ai fais un internat catholique au sud du Cameroun de la 6ème en 1ère. Le fait est que toutes les paroles écrites par toi dans ton post sont toutes tirées de la Bible encore!!! Je comprend que l'on ait la foi en elle, mais pour moi c'est la bible des occidentaux ils ont pu la manipulée à leur guise, la representation qu'ils nous montre de jesus c'est un blanc tous les anges sont des blancs, sauf le diable est representé des fois en noir... pourquoi nous peuple Africain on y croit autant?

23.Posté par Saint Jean le 06/05/2011 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Gervais out.

Cher Frère Gervais, je te remercie de dire haut ce que d'autres pensent aussi. Ce que tu dis est juste.
Toute fois je vais essayer de t'apporter ma modeste contribution sur ce que la bible enseigne.

1/ La Bible enseigne qu'après la création du premier couple, Un des anges de Jéhovah Dieu est devenu Jaloux de son maitre. Il a alors utilisé la ruse en prenant la forme d'un serpent pour créer le doute et faire chuter le premier couple humain pour le détourner de Dieu.
Voici la question qu'il pose: (Genèse 3:1) [...] “ Est-ce vrai que Dieu a dit que vous ne devez pas manger de tout arbre du jardin ? ” Mais la femme dit au serpent : “ Du fruit des arbres du jardin nous pouvons manger. 3 Mais quant à [manger] du fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : ‘ Vous ne devez pas en manger, non, vous ne devez pas y toucher, afin que vous ne mouriez pas. ’ ” 4 Cependant le serpent dit à la femme : “ Vous ne mourrez pas du tout. 5 Car Dieu sait que, le jour même où vous en mangerez, vos yeux ne manqueront pas de s’ouvrir et, à coup sûr, vous serez comme Dieu, connaissant le bon et le mauvais. ”

La Bible donne l'identité de ce serpent: (Révélation 12:9) [...] Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui.

2/ Depuis la crise du Jardin d’Eden ou satan a mis en doute la manière de gouverner de Dieu, Dieu à décider de laissé satan diriger le monde pendant un certain temps.
Jésus savais que satan dirigeait le monde. Dans son model de prières, il a prié pour cette époque ou Dieu sera à nouveau aux commandes de la terre. Voici sa prière :
(Matthieu 6:9-11) [...] Vous devez donc prier ainsi : “ ‘ Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. 10 Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. 11 Donne-nous aujourd’hui notre pain pour ce jour [...]
Une autre précision que Satan dirige le monde: (1 Jean 5:19) [...] Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant [...]
Jésus savait n’a pas douté que satan dirigeait le monde : (Matthieu 4:8-10) 8 Le Diable l’emmena encore (Jésus) sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9 et il lui dit : “ Toutes ces choses, je te les donnerai si tu tombes et fais un acte d’adoration pour moi. ” 10 Alors Jésus lui dit : “ Va-t’en, Satan, car il est écrit : ‘ C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer, et c’est à lui seul que tu dois offrir un service sacré [...]


3/ L’Organisation de Satan :
A l’issue d’une guerre dans les cieux invisibles, dans les sphères spirituelles, le dragon symbolique “a été précipité sur la terre, et ses anges ont été précipités avec lui”. (Rév. 12:7-9.) Ces anges-démons qui ont combattu aux côtés de Satan composent son organisation spirituelle.

L’organisation de Satan le Diable comprend aussi une partie humaine visible. En sommes-nous membres ou nous rangeons-nous de son côté? En Révélation, chapitre 13, cette partie de l’organisation du Diable est représentée sous les traits d’une bête sauvage qui monte de la mer. Quelle attitude le monde des hommes adopte-t-il à l’égard de cette créature symbolique? Écoutez: “Et le dragon a donné à la bête sa puissance et son trône et une grande autorité. (...) et toute la terre a suivi la bête sauvage avec admiration. Et ils ont adoré le dragon parce qu’il avait donné l’autorité à la bête sauvage, et ils ont adoré la bête sauvage par ces mots: ‘Qui est semblable à la bête sauvage, et qui peut lutter contre elle?’” (Rév. 13:2-4). Mais ceux qui adorent la partie visible de l’organisation de Satan finiront par s’apercevoir de leur erreur, car, comme le montre Révélation 19:11-21, le Christ glorifié et ses armées angéliques en ordre de bataille lutteront contre la “bête sauvage” à Har-Maguédon et la détruiront. — Rév. 16:14-16.

Paul démasque l’organisation invisible du Diable en Éphésiens 6:12, où il dit: “Pour nous la lutte n’est pas contre le sang et la chair, mais contre les gouvernements, contre les autorités, contre les chefs mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles méchantes qui sont dans les lieux célestes.” L’apôtre ne nie pas ici l’existence d’une partie visible de l’organisation de Satan. Il nous rappelle simplement que nous, qui sommes chrétiens, nous ne livrons pas un combat violent contre les éléments humains et visibles de l’organisation de Satan, dans le but de renverser cette dernière. Jésus Christ, lorsqu’il était sur la terre, n’a pas essayé de la renverser. Ses disciples non plus ne doivent donc rien tenter; ce serait une perte de temps et cela se solderait de toute façon par un échec. Ils doivent livrer une guerre spirituelle afin de se tenir à l’écart de l’organisation de Satan, et, pour cela, il faut qu’ils prennent l’armure et les armes que Paul décrit en Éphésiens 6:11-18.

Nous devons plus nier que Satan possède une organisation puissante composée d’une partie visible et d’une partie invisible. Satan le Diable se plaît à jouer les imitateurs, dans le but de tromper. Si donc il possède une organisation, on peut en déduire que Jéhovah Dieu, son principal adversaire, en possède une également. Satan, l’imitateur, a ainsi fait croire à des millions de gens qu’ils ont opté pour la bonne organisation (II Cor. 11:13-15). Rappelons-nous la parabole du blé et de la mauvaise herbe, ou ivraie. Au début, la mauvaise herbe, l’ivraie, ressemblait tant au blé que l’on risquait, à ce stade de la croissance, d’arracher les brins de blé au lieu de la mauvaise herbe semée par le Diable (Mat. 13:24-30, 36-43). Jésus expliqua que la mauvaise herbe représentait les “fils du méchant” et que l’ennemi qui l’a semée, c’est le Diable.


La bible fait également ressortir que les fausses religions qui joue avec les saintes écritures faisait partie de l’organisation de satan, ainsi que les systèmes politiques. Satan s’exprime donc dans la partie visible de son organisation par les systèmes politiques, le nationalisme ainsi que la fausse religion. Nous pouvons le confirmer avec ce qui se passe lors de la destruction de la fausse religion :


(Révélation 18:1-20) [...] Après ces choses j’ai vu un autre ange qui descendait du ciel, avec un grand pouvoir ; et la terre a été illuminée de sa gloire. 2 Et il a crié d’une voix forte, disant : “ Elle est tombée ! Babylone la Grande (LA FAUSSE RELIGION) est tombée, et elle est devenue une demeure de démons, et un repaire de toute émanation impure, et un repaire de tout oiseau impur et haï ! 3 Car à cause du vin de la fureur de sa fornication toutes les nations sont devenues [ses victimes], et les rois (LES SYSTEMES POLITIQUES) de la terre ont commis la fornication avec elle, et les marchands itinérants (LES GRANDS COMMERCES) de la terre se sont enrichis grâce à la puissance de son luxe insolent. ” 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice. 6 Rendez-lui comme elle-même a rendu, et faites-lui deux fois plus, oui deux fois le nombre des choses qu’elle a faites ; dans la coupe où elle a mis un mélange, mettez-lui deux fois plus de ce mélange. 7 Dans la mesure où elle s’est glorifiée et a vécu dans un luxe insolent, dans la même mesure donnez-lui tourment et deuil. Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘ Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil. ’ 8 Voilà pourquoi en un seul jour ses plaies viendront : mort et deuil et famine, et elle sera complètement brûlée par le feu parce que Jéhovah Dieu, qui l’a jugée, est fort.
9 “ Et les rois de la terre qui ont commis la fornication avec elle et qui ont vécu dans un luxe insolent pleureront et se frapperont la poitrine de chagrin à son sujet, quand ils regarderont la fumée de son incendie, 10 tandis qu’ils se tiendront à distance à cause de la peur [qu’ils auront] de son tourment, et qu’ils diront : ‘ Quel dommage, quel dommage ! grande ville, Babylone, ville forte, parce qu’en une heure ton jugement est arrivé ! ’ 11 “ Et les marchands itinérants de la terre pleurent et sont dans le deuil à son sujet, parce que personne n’achète plus tous leurs stocks, 12 tous les stocks d’or, et d’argent, et de pierres précieuses, et de perles, et de fin lin, et de pourpre, et de soie, et d’écarlate ; et tout ce qui est en bois de senteur, et toutes sortes d’objets en ivoire, et toutes sortes d’objets en bois très précieux, et en cuivre, et en fer, et en marbre ; 13 et cinnamome, et amome, et encens, et huile parfumée, et oliban, et vin, et huile d’olive, et fleur de farine, et blé, et bestiaux, et moutons, et chevaux, et voitures, et esclaves, et âmes humaines. 14 Oui, le beau fruit que désirait ton âme s’en est allé loin de toi, et toutes les choses de choix et toutes les choses splendides ont disparu de chez toi, et plus jamais on ne les trouvera. 15 “ Les marchands itinérants de ces choses, qui se sont enrichis grâce à elle, se tiendront à distance à cause de la peur [qu’ils auront] de son tourment, et ils pleureront et seront dans le deuil, 16 disant : ‘ Quel dommage, quel dommage ! — la grande ville, vêtue de fin lin et de pourpre et d’écarlate, et richement parée d’ornements d’or et de pierres précieuses et de perles, 17 parce qu’en une heure d’aussi grandes richesses ont été dévastées ! ’ “ Et tout capitaine de navire, et tout homme qui navigue n’importe où, et les matelots et tous ceux qui vivent de la mer, se tenaient à distance 18 et criaient tandis qu’ils regardaient la fumée de son incendie et disaient : ‘ Quelle ville est semblable à la grande ville ? ’ 19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes et ils criaient, pleurant et étant dans le deuil, et ils disaient : ‘ Quel dommage, quel dommage ! — la grande ville, dans laquelle tous ceux qui ont des bateaux sur la mer se sont enrichis grâce à son opulence, parce qu’en une heure elle a été dévastée ! ’ 20 “ Réjouis-toi à son sujet, ô ciel, ainsi que vous saints, et vous apôtres, et vous prophètes, parce que pour vous Dieu lui a infligé la peine judiciaire ! ”


Merci mon frère Gervais out. J’espère que tu prendras le temps et méditer sur ces paroles. Tu peux également lire les passages mentionnés dans ta version de la bible.

Merci, et à la prochaine.



22.Posté par Saint Jean le 06/05/2011 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour l'information.

Il n' y a pas de simple coincidence. Tout ceci montre que nous sommes sous le règne de satan le diable. La bible est claire sur ce point. Tous les grands acteurs de ce que Jesus appelle " Ce systeme de chose'' sont des serviteurs de satan.

Faites plus d'analyses sur les saintes écritures et vous allez bien comprendre cela.

Bonne lecture

21.Posté par Le baoulé le 06/05/2011 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Fortlow, je fais la remarque parce que tout simplement de ma propre expérience, j'ai vu des gens sursauter , des gens entrer dans tout leur état comme s'il y avait incompatibilité entre eux et ce nom et moi de leur répondre: mais ce n'est qu'un nom ironiquement, certain même jusqu'aujourd'hui m'interdissent de prononcer ce nom en leur présence c'est donc pour vous dire, c'est donc ces différentes raison qui me font vous dire ce que j'ai écrit, si vous en êtes pas allergique alors cela est tout à votre honneur!

God bless!

20.Posté par Fortlow le 06/05/2011 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Le baoulé,

Ne vous n'inquiétez pas mon frère, je suis quelqu'un de suffisamment ouvert et je respecte toutes les opinions. Le nom de Jésus ne me fait nullement peur. C'est un personnage historique qui a marqué le monde, comment pourrais-je en avoir Peur. Non mon frère loin de moi de telle idée.

Nous en reparlerons, je dois retourner travailler.

Bien à vous.

19.Posté par Fortlow le 06/05/2011 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@femme,

Chère sœur,
J'aimerai en effet pouvoir avoir une tribune moins visible et moins bruyant pour exposer mes idées sur le NWO. Vous pouvez tous m'écrire à mon adresse mail : fortlow92@yahoo.fr et je vous répondrai. Pour ceux qui sont en France, nous pouvons même nous voir pour en discuter plus en détail.

Bien à toi, ma sœur.

18.Posté par Fortlow le 06/05/2011 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Le baoulé,
Je vais imprimer vos réponse et les lire plus attentivement. Je suis au travail et je ne peux pas répondre pour le moment.

17.Posté par Le baoulé le 06/05/2011 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@fortlow, avant de lire ce poste commence par le poste 15, ensuite le 16 enfin celui là , quand je dis: avant que la bête ne soit là, comprend visible par tous, même si tu sais comme moi qu'elle est déjà là mais elle est visible par très peu de personne,comprend donc que certains attendent de la voir en chair et en os avant d'y crois je me clarifie car je ne voudrais pas que tu comprennes mal mes propos, je voulais aussi dire que ce qui se pas en côte d'ivoire n'est plus de la compétence de l'homme mais de Dieu, les résistants ivoiriens ont défendu leur pays comme ils ont pu, maintenant ce qui suit n'est plus de leur compétence mais plutôt de la compétence divine, donc on n'a pas fait que prier Dieu on s'est aussi défendu comme on a pu , avec nos moyens, dérisoires, mais on s'est quand même défendu, merci à toi!

16.Posté par Le baoulé le 06/05/2011 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Mon chrère, Fortlow, encore moi, juste pour te dire que faudrait surtout pas que le nom de Jésus que j'utilise de fasse peur, ou que tu te braque tout de suite sans chercher à comprendre, ce nom: Jésus a tellement été vilipendé, que certain grand spirituel préfère appeler Dieu: l'instant présent, et que dire de prier Jésus ne voudrais pas dire te s'asseoir et attendre Dieu descendre du ciel, les voix de Dieu sont tellement, tellement insondable et oui c'est pour cela qu'il est Dieu. et que dans mon poste 11, je t'encourageait tout simplement à le trouver et à lui confié ta vie avant que la bête ne soit là, sinon je suis peut être comme toi, je voudrais dire par là que je pensais vraiment que la france allait perdre sa bataille en côte d'ivoire, j'ai demandé à Dieu tout en sachant au fond de mon être que la bête ne fait que poser les actes pour lesquels elle sera appeler en jugement, ce que Dieu à décider est-ce que nous aurions pu faire changer Dieu d'avis? J'aurais souhaité que oui, et que la bête pouvait allez oppresser d'autre peuple et que la côte d'ivoire ne voulais pas d'elle, mais helas, les voix de Dieu sont insondable, si et seulement si c'est la volonté de Dieu ce qui arrive à la côte d'ivoire alors que sa volonté soit faites, mais au moins Dieu aura compris le message des ivoiriens ils ne veulent pas de la bête chez eux et ceux quitte à mourir pour cela, j'ai foi que Dieu n' a pas dit son dernière mots et que la côte d'ivoire tôt ou tard sera libérer de ses ennemis, on a perdu la bataille mais pas la guerre, je vous garanti qu'il y aura une seconde guerre en ci mais cette fois ci se sera directement contre les français, nous allons les attaquer et les chasser de chez nous quitte à mourir nous les chasserons car nous ne voulons pas d'eux ni hier, ni aujourd'hui ni demain!

God bless!

15.Posté par Le baoulé le 06/05/2011 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Mon chrère, Fortlow, Mon chère ami avant de répondre , je tiens d'abord à vous dire que j'attendais votre réponse avec impatience.

Tout d'abord je voulais vous dire une chose simple: vous m'avez lu mais vous ne m'avez pas compris, si vous avez compris une partie celle du choix véritable, mais à aucun moment je demande à qui que ce soit de demeurer assis sans se battre, pour cela juste je vous demande de relire mes postes depuis le début de cette guerre, et même d'ailleurs je peux vous demandez de rélire mon poste 9 quand je dis de veillez, vous utilisez le même mot mais vous dite "éveil" , "veillez" et "éveil" n'ont -elle pas le même fond, quand Dieu dit veillez, de quelle éveil parle t-il? La est tout le fond de notre débat, voyez vous? Si vous voulez qu'on en débatte vous n'avez qu'a répondre en me le signifiant!

Moi je crois en Jésus fils du Dieu vivant, après chacun est libre de croire en lui ou pas, mais il faut savoir que Jésus a plusieurs nom: d'aucun l'appel comme vous la vérité pure et simple, la connaissance, d'autre l'appel comme moi : el shadaï ( et je lui donne bien d'autre nom en fonction de ma posture et de la situation que je vis ici parle exemple: el shadaï c'est le Dieu guerrier parce que mon pays est en situation de guerre alors j'ai besoin du Dieu de la geurre dans ma vie, El Shadai), Yahvé, d' autres gnamien, d'autre guelah,d'autre encore allah, certain croit qu'il est le Dieu de l'eau , de la forêt etc etc c'est le nom qui diffère sinon le Dieu est le même! bref.

Je suis pas d'accord avec vous, et absolument pas quand vous m'attribuer les propos suivant:"dans votre posture, celui qui attend tranquillement que le fils de l’Homme descende nous sauver. Nous sommes aussi les fils de l’Homme." si mes écris vous on peut être laisser entendre cela alors je m'en excuse, parce que le forum comme je l'ai toujours dit n'est pas pour moi un lieu de débat intense alors j'ai beaucoup de mal à trop m'étendre sur certain termes alors je vais droit au but et au conclusion quand j'écris!
Cette posture que vous m'attribuer (je le comprends est la posture de nombreux africains que je ne juge ni ne condamne car libre), est la posture de ceux qui n'ont rien compris à Dieu, cette posture est la posture qu'a voulu nous faire gobé l'homme blanc de Dieu pour mieux nous asservir, karl marx disait en son temps la religion est l'opium du peuple va savoir pourquoi une telle affirmation ( sa encore c'est un autre débat , donc bref)

Je vais peut être, je dis bien peut être vous apprendre quelque chose: le Dieu en qui je crois, est pour moi un Dieu bon à qui je voue toute mon adoration, et ce Dieu là n'est pas un Dieu menteur, ni un voleur, il dit les choses vrai quitte à te faire rougir de colère bref tout sa pour te dire ( si je peux me permettre de te tutoyer) que le Dieu de vérité dit dans l'un de ces premiers principes: qu'il déteste l'ignorant, le pêché qu'il déteste le plus c'est l'ignorance, c'est en cela qu'il dit mes fils périsse faute de connaissance, tu sais fotlow ( avec un sourire au coin des lèvres, s'aurait été vraiment intéressant de poursuivre notre débat mais le temps, le temps , le temps, du travail m'attend), l'éveil dont je parlais tout au dessus, sais-tu de quel éveil parlais Jésus quand il disait veillez et ne dormez point car je reviendrai comme un voleur? Moi j'ai mon idée de cette éveil, mais toi je sais pas alors si tu crois le savoir répond moi car tu comprendras dès lors que ma posture n'a jamais et ne sera jamais celle que tu m'attribue dans ton poste, j'aurai aimé que tu me répondes en me demandant d'être plus claire dans mes propos mais c'est pas grave ce n'est qu'un malentendu, je voulais juste te dire que je ne détient certainement pas la science infuse, mais avec toute mon humilité je te dis simplement comme mon père je déteste l'ignorance et j'emprunterais à Marx le mot opium pour dire que pour moi, l'ignorance est l'opium du peuple, et sa les puissances l'on bien compris c'est pour cette raison qu'elles mentent au peuple en longueur de journée car elles savent très bien que la grande partie du peuple est dans l'ignorance, sinon comment peux- tu expliquer la réaction du peuple américain:qui s'amasse devant la maison blanche parce que obama dit qu'il à tué ben laden alors que ce ga est mort depuis longtemps! et je te promets que dire sa: que ben laden est mort depuis longtemps il te traiterons toi qui dis la vérité de menteur bref j'espère que tu m'a compris et que dorénavant je ne serais pas paraphraser sinon m'écrire pour me demander d'éclairer mes propos!

Aussi je voulais juste te dire une autre chose: la guerre que vie la côte d'ivoire n'est pas vaine car elle aura eu le mérite d'avoir réveiller certaines personnes qui dormaient jusque là, en cela déjà gbagbo aura gagner, maintenant il faudrait que l'africain affine sa stratégie pour attaquer l'ennemi et ne pas attendre de se faire attaquer avant d'agir, car ayant eu la chance de naître dans une famille africaine de 14 enfants ( dont j'en suis très fière, fière de mon père pour m'avoir donné autant de copains et de copines) ces frères là m'ont toujours dit une chose depuis l'âge de 8, 9 ans, que la france à soit disant quitter l'afrique au moment ou elle à compris qu'elle pouvait nous téléguider à distance, donc en toute humilité je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais qu'il y a de tout sur un forum, mais tu sais très bien comme moi juste en te lisant qu'il y a beaucoup d'ignare, à nous de ne pas se laisser emporter par leur délire intellectuel merci à toi!

God bless!




14.Posté par femme le 06/05/2011 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Fortlow
Je suis ton intervention depuis le début avec beaucoup d'attention, et dirais que je suis très émue d'avoir tous ces éclaircissements et conseils. je vous en remercie. Concernant la mort BL je m'en doutais qu'il y avait un point d'ombre sur cette affaire, une fois de plus merci.
Cher frère, je souffre dans ma chair quand je vois tout ce qui se passe en Afrique en particulier en cÔte d'ivoire quel beau pays! je ne m'intéressais pas à la poplitique mais je m'efforce par la force des choses. je suis à vide d'informations, je sais que je vais commencer par lire le livre d'Alain Soral dont tu fais état.En tout cas vous êtes intéressant à lire avec vous on apprend beaucoup de choses et on en découvre aussi.J'aimerais vous lire plus souvent.
CONSEIL: Ne suis pas toujours les perturbateurs de ce site ils sont là pour jouer et non pour faire du sérieux. Je ne vous les cite vous les connaîtrez et ils se reconnaîssent aussi.
Merci encore cher frère à bientôt.

13.Posté par gervais out le 06/05/2011 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Tous
Comment vous pouvez être contre l'occident et croire ferment à un parchemin "BIBLE" qu'ils ont écris et modifiés au fil des siècles? Je suis surement dans l’ignorance, expliquez moi donc...

12.Posté par Fortlow le 06/05/2011 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Le baoulé,

Je n'ai pas sommeil et cela tombe bien car je vais vous répondre.

Je comprends votre réaction et votre conseil me touche sincèrement. Mais ma démarche est empirique si je peux m’exprimer ainsi.

Quant je dis que je crois en Dieu, c’est parce que, j’ai vu le mal à l’œuvre. Par déduction, si une intelligence aussi perverse, maléfique existe alors, Dieu (la compassion à l’état pur, la connaissance du vrai sens de l’essence réel des choses qui nous entoure, de la vie) existe.
Mon choix est fait, je suis pour la vérité qui nous sauve de l’ignorance qui nous condamne à jamais. Je suis pour la connaissance de l’essence véritable de tout se qui vit. Je crois en Dieu, l’unique et seul. Il n’y a qu’une vérité sur la nature de l’Homme et des hommes que nous sommes.
Je ne traine pas, j’ai déjà fait mon choix.
Toutefois, je ne suis pas dans votre posture, celui qui attend tranquillement que le fils de l’Homme descende nous sauver. Nous sommes aussi les fils de l’Homme. C’est pourquoi, je suis pour l’éveil des consciences de la plus grande masse afin d’enrailler ce plan machiavélique pour que naisse un monde meilleur. C’est là mon combat.

Si pour vous, je suis toujours dans l’erreur, alors dis moi que dois-je faire pour nous sauver car je ne me préoccupe pas que de mes fesses, mais aussi de celui de tous ces innocents qui sont en grave danger.

Si c’est juste croire en Dieu le seul et unique et prier sans rien faire d’autre, je ne suis pas d’accord. Et je me dis que Dieu qui nous a créé avec tout notre potentiel, ne l’a pas fait pour être des être résignés, juste bon à attendre sa supposée venue, même si la bible l’annonce.
Aides toi et le ciel t’aidera, c’est le meilleur conseille que Dieu nous ait donné. Je ne sais pas si vous me suivez dans ma réflexion et ma vision des choses. Nous devons agir si nous voulons être sauvés, de cela, j’en suis convaincu. Ceux qui mettent ce plan maléfique agissent bien pour le compte de leur maître. Nous devons en faire autant pour la gloire de Dieu, l’unique et le seul et pour la survie de l’humanité.

Bien à vous

11.Posté par Le baoulé le 06/05/2011 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Fortlow, je t'écris à nouveau pour te dire que tout ce que tu dis est bien vrai, mais avec toute mon humilité, je vais me permettre de te donner un seul conseil, d^dépêche de choisir ton camp car si tu traine trop cela risque de t'être fatal, certaines personnes son peut être effrayer de lire ce que tu viens d'écrire d'autres restent perplexe, d'autres encore te prennent pour un fou et enfin certaines personnes comme moi qui savent ces choses depuis très longtemps alors même qu'il n'y avait aucun signe qui le montrait, 'y croyais, donc tout ce qui arrive n'est que le déroulement normal des choses, ces choses arriverons et personnes ne pourra rien n'y faire car il faudrait que cela soit pour que le fils de l'homme descende de son trône de gloire bref, je voulais juste d'exhorter à connaître le véritable Dieu et à commencé à l'adorer afin que ta foi soit ferme au moment du choix final, oui tu as raison de ne pas choisir le Dieu des catholique et vouloir choisir le Dieu des musulmans, mais sache mon frère que c'est pas la religion qui sauve, que ce soit le Dieu musulman ou Dieu catholique ces deux religions adore le même Dieu c'est la méthode qui change, les catholique passe par Jésus pour adorer Dieu les musulmans par Mohamed le prophète, contrairement à ce que veux nous faire croire l'église catholique, les musulmans ne sont pas nos ennemis nous sommes tous frères. Donc avec toutes ces connaissances que tu as se serais dommage que tu sois encore à l'étape du choix du vrai et unique Dieu! Bon courage dans ta quête de Dieu! et que le véritable Dieu puisse se révéler à toi.

Sincèrement le baoulé!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

France - Politique | France - Economie | Interpellation | France - Société | Culture / Evènement | France Archive | News Europe | Royaume Uni | Allemagne | Belgique | Buzz du net | Débat / Reflexion | Gabon - Politique | France - Faits Divers | France - Entreprise | France - Transport | France - Médias | Management | Article Sponsorisé | Gabon - Société | Gabon - Communiqué | Gabon - Economie | Gabon - Réaction | Gabon - syndicats / Grève | Gabon - Faits Divers | Gabon - Education | Gabon - Sport | News People | Gabon - Estuaire | Entreprise | Gabon - Woleu Ntem | Télécom | Gabon - Ogooué Maritime | News Showbiz | Gabon - Haut Ogooué | Succès Story | Gabon - Ngounié | Gabon - Moyen Ogooué | Automobile | Gabon - Ogooué Lolo | Gabon - Nyanga | Bourse | Gabon - Présidentielle | Diaspora Gabonaise | Diaspora Africaine | Diaspora - Infos Utiles | Infos Plus | Vie Etudiante | Interview | Affaire à Suivre | GL9TV | GL9.fr | Transport | Voyages | Outil Gestion | Débat / Reflexion | Music Gabonaise | Music Africaine | Humour | News International | Sport International | Outil Création | Info Utile | Bricolage | Tribune Gabonaise | Réseaux sociaux | Shopping | Immobilier | Formation | Banques | La Chine | Canada | Etats Unis | Carrières | Livres / E-Book | Tablettes | Investissement | Parole de Dieu | Louange | Témoignage | Nécrologie | Histoire | Réligion | News en Afrique | Afrique du Sud | Cameroun | Cote d'Ivoire | Nigeria | Sénégal | Congo Brazzaville | Maghreb | Burkina Faso | Union Africaine | Afrique de l'Ouest | Afrique Centrale | Economie Africaine | Nouvelle Afrique | Economie Internationale | New York | Paris | Tribune Libre | Archive GL9.fr | Gervais Mboumba | Archives | Le Gabonoscope | Portrait












Comment gagner de l'argent sur internet ? Clé en main !

GL9.fr - 05/11/2018 - 0 Commentaire| Lu 1003 fois |

Appareil anti ronflement Clip Air, l'espoir pour ceux qui souffrent de ronflements !

GL9.fr - 31/07/2018 - 0 Commentaire| Lu 2443 fois |

FitMotivaction Ceinture de Sudation Abdominale en Néoprène

GL9.fr - 28/07/2018 - 0 Commentaire| Lu 2156 fois |

Minceur Ceinture Vibrante,Brûler les Graisses,Perte Poids Massage

GL9.fr - 27/07/2018 - 0 Commentaire| Lu 2140 fois |

Climatiseur Portable - Ventilateur USB Multifonction

GL9.fr - 13/07/2018 - 0 Commentaire| Lu 2688 fois |

5 Astuces pour gagner de l'argent avec les paris sportifs !

GL9.fr - 29/04/2018 - 0 Commentaire| Lu 4577 fois |

Présentation du produit : AbdoForte

GL9.fr - 26/04/2018 - 0 Commentaire| Lu 4281 fois |

Présentation du produit : Paint Racer

GL9.fr - 20/04/2018 - 0 Commentaire| Lu 4652 fois |